Imperméabilisation du sous-sol

Imperméabilisation du sous-sol

Lorsque vous avez besoin d’une expérience et expertise dans l’imperméabilisation du sous-sol, le Groupe City Wide est la compagnie à contacter. L’imperméabilisation n’est pas un projet de construction pour les bricoleurs ou les contracteurs du dimanche. Le Groupe City Wide garantit le plus haut standard de conception, de pratiques de construction, et de technologies avancées dans les matériaux d’imperméabilisation de votre sous-sol.

Le problème lancinant

L’imperméabilisation du sous-sol devient nécessaire lorsque l’humidité ou l’eau entre dans la maison à travers la fondation. Les pierrées anciennes, bouchées ou dégradées, les égouts défectueux, ou les fissures dans le béton sont parmi les causes de fuites. Les experts du Groupe City Wide identifieront correctement et concevront la solution d’imperméabilisation permanente pour votre situation.

Votre solution d’imperméabilisation permanente

Appelez le Groupe City Wide pour votre estimation gratuite, et nous identifierons la source de la fuite et concevrons la meilleure solution d’imperméabilisation pour votre sous-sol. Tous nos travaux d’imperméabilisation reçoivent une garantie à vie, complètement transférable. Vous trouverez ci-dessous une installation typique, qui sera personnalisée pour correspondre à votre situation particulière.

  • Avant l'excavation, le Groupe City Wide contacte tous les services publics et entame les travaux.
  • Une fois que les parois de la fondation et la semelle sont exposées, le mur est nettoyé afin de permettre une bonne adhérence du crépi de béton.
  • Toutes les fissures et trous dans la fondation sont scellés avec du ciment hydraulique et une couche de crépi de béton est appliquée à toute la surface du mur.
  • UNE MEMBRANE D'ÉTANCHÉITÉ BITUTHENE est appliquée à la paroi de la fondation et sur la semelle.
  • Une membrane imperméable DELTA MS est appliquée du mur de la fondation à la base de la semelle.
  • Un nouveau drain de fondation est installé, puis connecté au point de drainage adéquat et recouvert de ¾ po de gravier.
  • Toute la terre est remplayée et compactée afin de prévenir tout futur tassement.
  • Tous les débris sont enlevés du site.
  • Tous les matériaux de surface et paysager finis sont réinstallés, tels que le béton, l’asphalte, le pavé à emboîtement, etc.